Qui suis-je?

Issue d'une école de photographie et passionnée de voyages, voilà bientôt quatre ans que je parcoure le monde afin d'enrichir ma galerie photo des plus beaux endroits qui existent.

 

 

Travaillant sur une compagnie de croisière américaine, j'étais essentiellement en charge d'un studio privé, où je proposais des portraits Noir & Blanc basés sur l'art et l'émotion.

 

 

 

En charge des séances, de la vente, des retouches, des impressions, et du service client, j'ai acquis au cours des années assez d’expérience et de compétences pour pouvoir proposer mes services à des particuliers tout comme à des professionnels. 

 


Une retouche est avant tout un challenge, pouvoir réaliser ce qui paraît irréalisable. 

 

 

Je me suis servie d'anciennes photos de famille abîmées, pour les réparer afin de leur rendre une seconde jeunesse. Une chose en entraînant une autre voilà que je décide de créer un site pour offrir ce genre de service à toutes les personnes qui en auraient besoin.

 

 

Bien sûr continuer de voyager ne m’empêchera pas de m'occuper de vos précieuses photos!

 

 

Je peux vous conseiller et vous guider pour toute sorte de projet (créer un album, un Book...) et choisir les meilleures options pour mettre vos photos en valeur.

 

 

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas me contacter.

 

 

A très bientôt!

 

 

Lucille

Termes et conditions

 

  1. Dès l'envoi de vos photos vous acceptez les conditions de cessations de droit à l'image dans le seul cadre de la fixation et de la retouche de vos photos par "LB-PhotoRetouche".

  2. Les informations et photos transmises à "LB-PhotoRetouche" ne seront utilisées que dans le cadre des retouches et de la gestion du fichier client.

  3. Après validation du paiement aucun remboursement ne sera accordé.

  4. Les photos retouchées, envoyées avec le logo de l'entreprise dessus ne sont pas utilisables. Toute diffusion sera susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.

  5. "LB-PhotoRetouche" se réserve le droit de refuser toute commande.

  6. Les photos à caractères violents ou sexuels peuvent être dénoncées dans le cadre de la protection de personnes ou de biens (art 431-1 et 431-3 du code pénal).

  7. Aux termes de l'art. L.121-20-2 3° du code de la consommation, les consommateurs ne bénéficient pas d'un droit de rétractation dans la mesure où il s'agit de « fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ».

  8. "LB-PhotoRetouche" s'engage à vous satisfaire! Dans le cas où vous ne seriez pas convaincus des retouches, nous retravaillerons sur vos photos jusqu'à ce que vous soyez satisfaits*.

 

 

*Dans l'unique cas où vous ne pouvez être satisfaits des retouches et après accord avec LB-PhotoRetouche le devis préalablement confirmé pourra être annulé (aucune photo retouchée ne sera envoyée).

 

 

Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales et nos conditions générales de vente.